Le Cabinet Return Home

GS2 rassemble des avocats issus de différents pays, dans le cadre d’une pratique concentrée sur la Propriété Intellectuelle et le contentieux. Actifs en Australie, en Europe, aux États-Unis et dans tous les pays du Commonwealth, nous offrons à nos clients nos services en matière de droits d’auteurs, des marques et des brevets; nous assistons également nos clients dans leurs démarches d’implantations de sociétés et dans leurs négociations de licenses. Enfin, nous offrons une représentation pour tout type de contentieux ou d’arbitrage commercial.

Depuis sa création en 2010, la clientèle de GS2 a connu un vif développement dans les industries musicale, cinématographique, artistique, cosmétique, et télévisuelle ainsi que dans les domaines de la vente en ligne, des hydrocarbures, des biens de consommation, et de l’architecture.

Venant d’horizons variés, nous partageons une sensibilité particulière avec les sociétés désireuses de s’implanter aux États-Unis, et pouvons ainsi offrir un soutien unique à nos clients, de par notre position au coeur d’un réseau mondial.